Précédent Suivant Accueil
Lila et les Poinçonneurs
Le vendredi 09 février 2001
Orléans
 
Résumé Photos

 
 
Lila présentant le CD.
    Et voilà, pour la sortie de leur CD, Lila & les poinçonneurs ont décidé de rejouer au Zig. C'est donc encore un événement : concert, sortie du CD, concert... Tous les prétextes sont bons pour faire de la musique. Et bien leur en prennent, car, Lila & les poinçonneurs, ce sont des bêtes de musiciens de la scène en live direct qui jouent en vrai. Pas des types qui connaissent trois accords, non madame, ils les connaissent tous, et quelque soit l'instrument. Du clavier à la batterie, en passant par le saxophone et autres cuivres, ils alignent, comme on dit de part chez moi.
     Lila & les poinçonneurs balancent un gentil Funk, qui me touche réellement dés qu'il devient un peu dur, c'est plus fort que moi, j'aime quand c'est puissant. Certains vous diront que cela colle à ma personnalité, mais ce n'est pas le sujet...

    Bref, vous aurez la possibilité d'écouter leur compact enregistré au Zig, à Olivet, en décembre dernier afin de vous faire votre avis. En CD, c'est moins bien qu'en vrai, c'est sûr, mais c'est mieux que rien. Et puis il n'est pas cher, même pas 10 €.

     Enfin, j'ai passé une bonne petite soirée, je vais finir par y prendre goût. Un truc auquel, par contre, je ne risque pas de prendre goût, c'est d'attendre dehors qu'on nous fasse entrer. Le concert était annoncé à 22h30, ils ont fait entrer le public à 23h00 et le concert à démarré au moins vach'tement tard. Heureusement qu'il ne faisait pas - 25° et que la prestation était bonne. Sinon, j'te jure, j'aurais pas hésité à dire du mal. Hoooo, faut pas me faire suer moi. Je ne suis pas du genre tendre gringo ! 

 

   

Pour Ruedorleans.com,
Nitnit, reporter.
Crédits photos : ruedorleans.com

Avertissement
Le contenu des articles n'engage que leurs auteurs.
© Flat Prod 2000