Précédent Suivant Accueil
Lila et les Poinçonneurs
Le mercredi 13 décembre 2000
Orléans
 
Résumé Photos

 
 

D'autres photos...


    Petit événement que nous proposaient "Lila et les Poinçonneurs". Outre le plaisir d'assisté à un excellent concert, le groupe orléanais nous conviait à l'enregistrement d'un CD quatre titres "live". Après le plaisir d'avoir écouté leur Funk & CF (Chanson Française) en chair et en instrument, quelle joie de les retrouver chez soi, à partir du 15 janvier 2001, en compact et en disk.
  Instrumentalement, les Poinçonneurs sont irréprochables. D'excellents musiciens, qui maîtrisent leurs outils respectifs comme des bêtes de course. Musicalement, ils naviguent entre funk de hard groove avec un zeste de variété française jazzy. La voix de Lila vient se poser comme une cerise sur le gâteau et nous rappelle qu'il s'agit d'un groupe de chez nous.

    Je ne suis pas un fanatique de la chanson française de type chantée en français, mais j'ai apprécié cette formation. Je ne dis pas cela parce que certains membres du groupe sont mes voisins de quartier. Pas du tout. Je suis libre madame. Je n'ai pas peur .

    "Lila et les Poinçonneurs" est un groupe éminemment sympathique, preuve en est, ils ont tapé l'impro avec des invités en fin de concerts, c'est à cela que l'on reconnaît les vrais musiciens des faux.

     Un groupe pas seulement généreux sur scène, les spectateurs présents lors de la soirée, pourront échanger leur précieux billet d'entrée contre le CD. 

Pour Ruedorleans.com,
Nitnit, reporter.
Crédits photos : ruedorleans.com

Avertissement
Le contenu des articles n'engage que leurs auteurs.
© Flat Prod 2000